La série-documentaire sur le RC Lens diffusé fin juin

Breaking News

La série-documentaire sur le RC Lens diffusé fin juin



Tant attendue, la série-documentaire sur la saison du RC Lens devrait être diffusée à la fin du mois de juin sur la chaîne L'Equipe.


Le RC Lens aura bel et bien sa série-documentaire, à l’image du club de Sunderland, en Angleterre, devenu la coqueluche de Netflix pendant un temps. Les Sang et Or ne passeront pas sur la célèbre plateforme américaine mais sur la chaîne L’Equipe, canal 21. La diffusion devrait se dérouler à la fin juin en 4 épisodes de 45 minutes chacun. C’est ce qu’a laissé entendre le journal L’Equipe dans son édition du 5 mai 2020. La suspension du championnat n’a donc pas stoppé le projet, une bonne nouvelle pour tous les fans du Racing.

Depuis le début de l’été 2019, les caméras d’Elide Productions suivent le quotidien du staff, des joueurs et du club en général. « Ce sera la première fois qu’on verra une plongée dans un club de façon aussi intime », a indiqué Jérôme Saporito, directeur de la chaîne. Mercato, coulisses des matches et des entraînements, licenciement de Philippe Montanier, intronisation de Franck Haise à la tête de l’équipe, montée en Ligue 1… Les rebondissement ont été nombreux cette saison : la série-documentaire promet déjà !

Plus récents Plus ancienne